Randonnée raquettes du 14/01/2020

Bonjour à tous,

Du fait des conditions d’enneigement la randonnée du 14/01 prévue à Montvernier-Le Fragnin est remplacée par celle qui était prévue le 12/12/2019 à Valmeinier-Lac vert qui n’a pu être effectuée du fait de la météo. Les horaires des cars restent ceux de la randonnée du 12/12 (pour mémoire 11h30 La Chambre et 11h45 avec covoiturage jusqu’à St Michel pour Modane).

Les inscriptions seront prises par téléphone avec les correspondants prévus pour la journée du 14/01/2020 mais elles peuvent être prises en double en ligne sur le site comme pour celles du 07/01. Merci à tous de faire l’effort de tester ce nouveau moyen d’inscription qui est appelé à être généralisé, ceci afin pour nous de vérifier qu’il répond bien à nos attentes et pour vous de vous y habituer.

Pour information le dénivelé maximal (si on a le temps d’aller jusqu’au lac) est de 330m  et la distance maximale AR de 9km. Tout le monde randonnera sur le même trajet (AR) plus ou moins loin. Les groupes feront demi-tour à l’initiative de leurs animateurs en fonction de leur avancement et du temps nécessaire pour le retour au car (maxi 16h30).
La météo est prévue pour être bonne.

PS :on me signale qu’un sac noir avec des baskets a été trouvé dans le car à St Avre à la fin de la sortie à Bessans. Contactez Guy Maubernard si c’est à vous.

janvier 8, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.