Assemblée générale du 22/11/2018

La première assemblée générale du club Maurienne Seniors a eu lieu dans la salle polyvalente de St Julien-Montdenis en présence du CODERS73 représenté par Mme Chassandre, le président Christian Cacheux n’ayant pu se rendre disponible.

Sur un total de 660 adhérents 420 ont participé à l’élection du premier comité directeur.

Sans surprise, les 15 membres du comité provisoire issu de l’assemblée générale constitutive, lors de la séparation d’avec l’ADAPAR, ont été quasiment plébiscités. Ils sont aux manettes pour deux ans, les prochaines élections devant être synchronisées avec les dates des jeux olympiques d’été.

Les activités ont toutes redémarré dans des conditions similaires à celles des années précédentes.

Le comité a rappelé que le club ne peut survivre que grâce au bénévolat de ses animateurs et a fortement encouragé les adhérents motivés à se présenter aux sessions de formation de leurs spécialités. D’ores et déjà il a été annoncé que les postes de secrétaire et de trésorier seront à renouveler dans deux ans. Les années passent et il faut songer à la relève. Pour que perdure votre club, investissez-vous !

Une petite collation a été partagée par plus de deux cents participants avant une présentation du prochain séjour vélo atlantique ( qui est complet à ce jour) et du tout nouveau site web du club.

Ci-dessous une petite présentation de la vitalité du nouveau club.

Assemblée générale du 22/11/2018

Télécharger (PDF, 6.01Mo)