Journées “Vivre ensemble” à St Jean-de-Maurienne
La municipalité de St Jean de Maurienne célébrera cette année les 10 ans des ateliers nationaux du vivre- ensemble du […]
La municipalité de St Jean de Maurienne célébrera cette année les 10 ans des ateliers nationaux du vivre- ensemble du […]
Pour des raisons météorologiques (neige annoncée demain au dessus de 2200m et météo de mardi douteuse) la sortie à la
Bonjour à tous, M. Mario Mangano, maire adjoint chargé des sports et des relations avec les associations, nous informe de l’ouverture
Notre ami Michel Lecler s’est trouvé bien seul pour monter et tenir notre stand au forum des associations qui a
La semaine va être chargée pour un grand nombre d’entre nous. Les randonneurs (77 personnes) terminent leur saison jeudi prochain
La semaine prochaine a lieu notre traditionnelle journée de fin de saison pour les randonneurs. Pour mémoire le départ du
Bonjour à tous. Vos animateurs vous adressent le message suivant : Suite à la reconnaissance. quelques changements pour la sortie
Dans le cadre de nos relations avec les associations de la Maurienne, veuillez trouver ci-jointe l’affiche d’une soirée dédiée à
Bonjour à tous, Suite à la reconnaissance des parcours Bernard me prie de vous transmettre le message suivant : Bonjour
Suie à la reconnaissance des randonnées au départ du lac de St Guérin nous sommes amenés à effectuer quelques modifications.